Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour suite. Ma résiliation je devais recevoir une étiquette mais depuis 1mois aucine etiquettz impossible d avoir un conseiller et je ne trouve pas mes identifiant box je voit que mon compte mobile. Comment faire
2 RÉPONSES 2

Re: Étiquette retour non recu

Visiteur

Bonjour comme on fair pour le retour de materiel je desjà passei à la boutique a Colmar Houssen pour deposer le materiel ils havei pas le coupon vou me la reclamer je vou bien une endresse pour envoier le mareriel je desjà appelee le service 1023 il, pas de suite

Highlighted

Re: Étiquette retour non recu

Client Top Contributeur

Bonjour @Elo56800

 

Vos identifiant box sont sur votre facture ADSL... en effet seul avec votre numéro client SFR vous pouvez vous connecter pour redemander un bordereau de retour...

Sinon il faut appeler le service client au 1023 pour leur demander...

 

A defaut il faudra aller sur le messenger Facebook ou Tweeter pour leur demander un bordereau de retour

 

Suite a votre résiliation vous n'avez pas reçut de Mail avec le bordereau en pièce jointe ?

 

 

Tenez nous au courant

Nikoss

Highlighted

Étiquette retour non recu

Visiteur
Bonjour suite. Ma résiliation je devais recevoir une étiquette mais depuis 1mois aucine etiquettz impossible d avoir un conseiller et je ne trouve pas mes identifiant box je voit que mon compte mobile. Comment faire