- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Étiquette retour non recu
06/01/2019 01h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vos identifiant box sont sur votre facture ADSL... en effet seul avec votre numéro client SFR vous pouvez vous connecter pour redemander un bordereau de retour...
Sinon il faut appeler le service client au 1023 pour leur demander...
A defaut il faudra aller sur le messenger Facebook ou Tweeter pour leur demander un bordereau de retour
Suite a votre résiliation vous n'avez pas reçut de Mail avec le bordereau en pièce jointe ?
Tenez nous au courant
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2020 14h24
Bonjour comme on fair pour le retour de materiel je desjà passei à la boutique a Colmar Houssen pour deposer le materiel ils havei pas le coupon vou me la reclamer je vou bien une endresse pour envoier le mareriel je desjà appelee le service 1023 il, pas de suite