- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Web trotter qui ne fonctionne pas
16/12/2019 14h13
Bonjour,
Suite à un incident sur ma box je n'ai plus de Wifi. SFR me propose donc un web trotter en prêt et un ajout de 100Go sur mon forfait.
Je les attends toujours ces 100Go (depuis le 07 décembre) et ce malgré mon appel au service client pour les relancer.
Concernant le web trotter récuperé en boutique, il ne fonctionne pas, j'y suis donc retourné pour leur dire et il me l'ont soit disant rechargé, toujours rien depuis 3 jours...
Que faut-il faire chez SFR pour avoir internet durant la réparation de ma ligne...???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Je vous encourage à sans plus tarder passer par le Chat dédié afin de régulariser votre situation et de pouvoir bénéficier des 100GO supplémentaires. Concernant votre Web Trotteur, l'activation de sa carte SIM se fait à distance donc vous pourrez aussi passer par le Chat sans resolliciter la boutique SFR.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !