Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Web trotter qui ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à un incident sur ma box je n'ai plus de Wifi. SFR me propose donc un web trotter en prêt et un ajout de 100Go sur mon forfait.

Je les attends toujours ces 100Go (depuis le 07 décembre) et ce malgré mon appel au service client pour les relancer.

Concernant le web trotter récuperé en boutique, il ne fonctionne pas, j'y suis donc retourné pour leur dire et il me l'ont soit disant rechargé, toujours rien depuis 3 jours...

Que faut-il faire chez SFR pour avoir internet durant la réparation de ma ligne...???

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation. Je vous encourage à sans plus tarder passer par le Chat dédié afin de régulariser votre situation et de pouvoir bénéficier des 100GO supplémentaires. Concernant votre Web Trotteur, l'activation de sa carte SIM se fait à distance donc vous pourrez aussi passer par le Chat sans resolliciter la boutique SFR.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus