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Votre commande est annulée
Bonjour, mon français n'est pas bon et je cherche de l'aide ici car je ne peux pas appeler le service client (4G ligne - "Vous êtes connecté avec une ligne Mobile. Pour découvrir les modes de contacts disponibles, identifiez-vous avec un compte Internet").
J'ai signé un contrat ADSL en ligne le 9 mars 2021 - ce matin, je peux voir dans le système que ma commande a été annulée. Je ne comprends pas pourquoi et je serais heureux si quelqu'un pouvait m'aider. Je m'attendais en fait à recevoir la boîte aujourd'hui.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si je dois partager plus de détails par message privé.
Merci d'avance,
Nino
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @NinoGaRRis
Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.
Un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous dire ce qu'il en est et par la même occasion vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique d'annulation de commande.
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,