Votre commande est annulée

NinoGaRRis
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon français n'est pas bon et je cherche de l'aide ici car je ne peux pas appeler le service client (4G ligne - "Vous êtes connecté avec une ligne Mobile. Pour découvrir les modes de contacts disponibles, identifiez-vous avec un compte Internet").

 

J'ai signé un contrat ADSL en ligne le 9 mars 2021 - ce matin, je peux voir dans le système que ma commande a été annulée. Je ne comprends pas pourquoi et je serais heureux si quelqu'un pouvait m'aider. Je m'attendais en fait à recevoir la boîte aujourd'hui.

 

S'il vous plaît laissez-moi savoir si je dois partager plus de détails par message privé.

 

Merci d'avance,
Nino

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NinoGaRRis 

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances. 

Un conseiller pourra accéder à votre dossier, vous dire ce qu'il en est et par la même occasion vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique d'annulation de commande. 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus