Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation de commande mobile

alexandrabe01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai passé la commande d’un portable le 5 novembre à 9h20 donc avant 15h nous sommes le 9 je n’ai toujours pas reçu mon mobile. 
est ce normal de mettre un delai de livraison de 48h si il n’est pas respecté.
Je me retrouve sans téléphone ! 
Ne vous étonnez pas que vos clients partent chez la concurrence. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrabe01
Je vous invite à suivre l'état de traitement de votre commande directement sur la page SFR dédiée : Suivi de commande.
Vous aurez ainsi plus d'informations sur l'état de traitement de cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrabe01
Je vous invite à suivre l'état de traitement de votre commande directement sur la page SFR dédiée : Suivi de commande.
Vous aurez ainsi plus d'informations sur l'état de traitement de cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus