- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation de commande mobile
Bonjour,
j’ai passé la commande d’un portable le 5 novembre à 9h20 donc avant 15h nous sommes le 9 je n’ai toujours pas reçu mon mobile.
est ce normal de mettre un delai de livraison de 48h si il n’est pas respecté.
Je me retrouve sans téléphone !
Ne vous étonnez pas que vos clients partent chez la concurrence.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrabe01,
Je vous invite à suivre l'état de traitement de votre commande directement sur la page SFR dédiée : Suivi de commande.
Vous aurez ainsi plus d'informations sur l'état de traitement de cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrabe01,
Je vous invite à suivre l'état de traitement de votre commande directement sur la page SFR dédiée : Suivi de commande.
Vous aurez ainsi plus d'informations sur l'état de traitement de cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.