Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation commende

fionauy01
Visiteur

Bonjour j'ai validé ma commande sans faire exprès et j'ai pas était la chercher je pourrais quand même réceptionner mon téléphone 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fionauy01 
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous en dire plus sur cette dernière. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fionauy01 
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous en dire plus sur cette dernière. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus