- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Validation commende
Bonjour j'ai validé ma commande sans faire exprès et j'ai pas était la chercher je pourrais quand même réceptionner mon téléphone
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fionauy01
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous en dire plus sur cette dernière.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fionauy01
Afin de faire le point sur votre commande, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous répondre et vous en dire plus sur cette dernière.
Je vous souhaite une bonne journée.