Réponse certifiée par SFR Question résolue

Usurpation de signature et faux rapport.

Eoliann
Visiteur

Bonjour.

 

Ce n'est pas une demande, c'est une plainte.

 

Merci au technicien SFR de nous avoir fourni 2 faux rapports indiquant notre problème résolu.

Passage au domicile, signature, changement de matériel (Avec numéro de série de la box), tout est faux. 

 

Le problème initial étant que SFR nous a débranché à 2 reprises de l'armoire résidentielle.

On doit être à 3 semaines sans internet.

 

Merci au service client de nous dire de patienter, sans fournir de solution et sans écouter nos doléances.

 

Nous attendons la venue d'un vrai technicien.

En cas de non présentation, la résiliation sera lancée, à vos frais car après 3 semaines, nous n'avons pas obligation de payer la fin du forfait.

 

En vous remerciant de m'avoir lu.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Eoliann,


Je comprends votre ressenti. Les rapports signés à votre place et les débranchements pour raccorder les nouveaux venus sont des situations inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

N'hésitez pas également à insister auprès du service client, et à demander s'il est possible de bénéficier, dans l'attente, du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Eoliann,


Je comprends votre ressenti. Les rapports signés à votre place et les débranchements pour raccorder les nouveaux venus sont des situations inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

N'hésitez pas également à insister auprès du service client, et à demander s'il est possible de bénéficier, dans l'attente, du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus