Réponse certifiée par SFR Question résolue

usurpation de signature + compte rendu d'intervention faux

HRMDM
Visiteur

Vendredi 26/08/2022, un technicien "Karim de St Nazaire ?" est venu brancher la fibre SFR à notre domicile de Vendée.

- Un mail de SFR nous avait annonçé qu'il téléphonerait en N° masqué le jour du RDVS pour nous préciser son heure d’arrivée ; ce qui n'a pas été fait. 😒

- Un autre mail nous disait de restituer la Box (NB6), le décodeur TV et le disque dur contre les nouveaux appareils ; le technicien disait n'avoir rien sur lui mais finalement a "trouvé" une box fibre dans sa voiture ! Cependant, il nous a fallu garder notre ancien décodeur pour avoir la TV !... 😞

- SFR nous a ensuite adressé le compte rendu d'intervention... signé par le technicien à notre place dans la partie réservée à l'abonné !... 😠😠😠

- ... compte-rendu où il affirme que le "Disque Dur STB7 818471005843 (est) Réutilisé par l'abonné" alors qu'il est parti avec ! 😠😠

 

Où et comment corriger ce faux compte-rendu d'intervention ?...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @HRMDM,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous invite donc à Contacter le Service Client SFR directement.


En vous remerciant pour votre témoignage,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @HRMDM,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, ce n'est en effet pas normal.

Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter votre problématique liée à cette intervention technicien directement à un conseiller qui aura accès à votre dossier et votre historique. Je vous invite donc à Contacter le Service Client SFR directement.


En vous remerciant pour votre témoignage,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus