- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TV samsung par livré
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à la box fibre, décodeur + TV. Tout s'est passé très bien pour l'installation du décodeur et de la fibre, mais (il faut bien un "mais") la TV n'est toujours pas arrivé chez nous,
Depuis le 04 octobre celle-ci est toujours en phase de "en cours d'acheminement", nous n'avons pas été contacter par ce fameux transporteur, et la situation n'as pas l'air d'être éclairée pour le moment malgré les appels qui nous incite à attendre. Mais je pense que l'on a assez attendu !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannde02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre mécontentement du fait que vous êtes sans nouvelle de votre Box TV.
Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de voir directement avec un conseiller où en est le traitement de cette dernière. Celui-ci, en accédant à votre dossier, pourra vous donner plus d'informations.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannde02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre mécontentement du fait que vous êtes sans nouvelle de votre Box TV.
Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de voir directement avec un conseiller où en est le traitement de cette dernière. Celui-ci, en accédant à votre dossier, pourra vous donner plus d'informations.
En vous souhaitant une bonne journée.