Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV samsung par livré

yannde02
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à la box fibre, décodeur + TV. Tout s'est passé très bien pour l'installation du décodeur et de la fibre, mais (il faut bien un "mais") la TV n'est toujours pas arrivé chez nous,

Depuis le 04 octobre celle-ci est toujours en phase de "en cours d'acheminement", nous n'avons pas été contacter par ce fameux transporteur, et la situation n'as pas l'air d'être éclairée pour le moment malgré les appels qui nous incite à attendre. Mais je pense que l'on a assez attendu !!!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yannde02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre mécontentement du fait que vous êtes sans nouvelle de votre Box TV. 
Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de voir directement avec un conseiller où en est le traitement de cette dernière. Celui-ci, en accédant à votre dossier, pourra vous donner plus d'informations. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yannde02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre mécontentement du fait que vous êtes sans nouvelle de votre Box TV. 
Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de voir directement avec un conseiller où en est le traitement de cette dernière. Celui-ci, en accédant à votre dossier, pourra vous donner plus d'informations. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus