Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

traitement des commandes ubuesque

samiradj01
Visiteur

Je viens de faire une commande chez SFR chez qui je suis déjà cliente, pour profiter d une offre avec mobile. Tout semble aller pour le mieux lors de la commande, le produit est noté disponible au moment de l achat, le paiement est accepté.... MAIS pas de confirmation de commande dans les minutes qui suivent par e-mails comme lors de tout achats en ligne. Je trouve cela bizarre je me dit qu il faut peut être patienter. Au bout de quelques heures toujours rien. Je décide donc d appeler le service clients pour en savoir un peu plus, la personnes qui me répond ne m en dit pas plus que ce que je ne sait déjà, elle m invita a passer dans la boutique auprès de la quelle je dois récupérer mon achat. Soit. En boutique le commerçant prend la peine de vérifier et ne vois non plus rien de plus que le numéro de commande. Soit encore une fois. Le lendemain du passage de la commande et du paiement accepté, je reçois néanmoins une confirmation d engagement de 24 mois suite a la commande et la date d entrée en vigueur de ce nouveau forfait, sans aucune news du suivi de la commande de l appareil qui va avec. Je décide donc de re rappeler le service client, pour comprendre cette drôle de gestion des chose. Et la SURPRISE!!!!! on m annonce que ma commande est en erreur, et que je doit repasser commande!!!!!! Que celle ci sera probablement annulée... je ne comprend pas car moi j ai rien reçut me disant que ma commande était en erreur ou annulée???? Et j ai quand même recut une notifs de mise en service de mon "futur" abonnement et de mon "futur" engagement avec un paiement qui lui aussi est bien passé.  Est ce normal ce genre de gestion ou on invite les clients a racheter un portable sans aucune preuve tangible que la commande est annulée, même par mail? il n'y a rien aussi sur l espace client!! La personne que j ai en ligne n a aucun champs d action autre que de me dire de repasser une commande alors que je ne sais même pas ou en est celle ci!!! Est ce que je suis la seule dans ce cas? SFR va t elle quand même m obliger a être engagée 24 mois alors qu a la commande j était cliente chez eux sans aucun engagement??? je trouve ça quand même assez mal géré et a l’ère des multiples opérateur et pas très commerçant pour garder leur clients!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samiradj01,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. Comme cette dernière nécessite un accès à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé et agir en conséquence, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samiradj01,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. Comme cette dernière nécessite un accès à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé et agir en conséquence, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus