- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TPS+ / 2 fois que le technicien n est pas au rdv
Bonjour Madame, Monsieur,
J ai souscrit une offre TPS+ avec Paris Habitat.
J était jusqu'à maintenant ravie de la prestation.
Depuis début septembre, ma box NumériSun ne fonctionne plus. J ai appelé SFR. Ils ont fait des test et ont dépêché un technicien pour venir chez moi le 14 septembre. Technicien que j' ai attendu en vain...
Nouveau rdv pris : le technicien devait passer entre 10h et 12h aujourd'hui. On m a demandé d attendre jusqu'à 13h au cas cas où le technicien aurait un petit retard.
A 13h05, j ai téléphoné à SFR pour avoir une explication. Vous vous doutez bien que je n en ai pas eue. Ils me rappellent ce soir puis demain .
Pouvez-vous me dire si votre offre TPS+ est toujours d actualité ou si vous laissez SFR installer la fibre auxxxxxxxxxxx
D avance, merci pour votre retour
Bien cordialement
xxxxxxx
Message laissé sur la page de SFR.
Bonjour,
Je suis terriblement en colère après les services SFR: le 14 septembre, 2h30 d attente pour un technicien qui n est jamais passé à mon domicile. Aujourd'hui 3h00 d attente pour un technicien qui n est jamais passé.
J appelle le 1023 ou le 3990: pas une excuse. La solution : la personne au bout du fil fait remonter l info. SFR me rappelle a 18h30 puis demain.
Vais je être obligée encore une fois de décaler mes horaires de travail et de rester au boulot jusqu'à 23h?
J ai une offre- box NumériSun avec Paris Habitat . Est ce pour cette raison que SFR ne prend pas en compte mon problème de box? Mon contrat Paris Habitat -SFR ne doit pas être suffisamment cher pour être pris en compte? SFR veut il m imposer de cette façon de faire installer la fibre?
Par ce message, je souhaite une réponse de SFR.
Une abonnée très i
nsatisfaite
xxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbarabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre box Numérisun, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié gérant ce type d'offre. Pour ce faire, composez le 3990 ou rendez-vous sur votre Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barbarabo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre box Numérisun, je vous invite à joindre directement le Service Client dédié gérant ce type d'offre. Pour ce faire, composez le 3990 ou rendez-vous sur votre Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi.