Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours en attente de réception de la TV (offre Box + TV)

pepito012
Contributeur en Herbe

bonsoir suite à un changement abonnement fibre avec TV - voilà j'ai eu confirmation qu'il fallait attendre et que j'avais été mal informé concernant la distribution de la Tv  - On m'avait dit : 48 heures maintenant c'est 15 jours ou lorsque la confirmation de la commande + 4 jours ouvrés à ne plus comprendre les services qui se renvoient la balle - enfin il m' a été demandé de patienter. lors de ma demande au service livraison mon interlocutrice m'a expliqué qu'elle connaissait son boulot et que l'erreur venait d'en haut pour ensuite me raccrocher au nez - Bravo pour un client SFR de plusieurs années -    

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pepito012
Dans ce cas là je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra accéder à votre suivi de commande et vous donner plus d'informations sur cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @pepito012 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR

@pepito012  a écrit :

bonsoir suite à un changement abonnement fibre avec TV - voilà j'ai eu confirmation qu'il fallait attendre et que j'avais été mal informé concernant la distribution de la Tv  - On m'avait dit : 48 heures maintenant c'est 15 jours ou lorsque la confirmation de la commande + 4 jours ouvrés à ne plus comprendre les services qui se renvoient la balle - enfin il m' a été demandé de patienter. lors de ma demande au service livraison mon interlocutrice m'a expliqué qu'elle connaissait son boulot et que l'erreur venait d'en haut pour ensuite me raccrocher au nez - Bravo pour un client SFR de plusieurs années -    

Je suis navrée pour vous.Aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre compte box

Dans ce cas contactez SFR au 1023

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Mais peut être que @BellevilleHill  Expert SFR pourras vous en dire plus car il est en ce moment en ligne

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jeromemi01
Visiteur

Bonjour,

commande faite le 23 novembre, réengagement et depuis plus de nouvelles pour la tv Samsung.

après appel on me dit qu’il n’on pas de délai de réapprovisionnement et ne save pas quand nous serons livré 

par contre ce qui est sure c’est que nous réengager.

c’est de la publicité mensongère leur offre et il faut faire un recours au tribunal compètent 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeromemi01
Que vous indique le suivi de commande SFR ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeromemi01 et @pepito012,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation vous concernant?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

pepito012
Contributeur en Herbe

Toujours au point mort concernant la réception de ma télévision. Ca commence à me gonfler  

pepito012
Contributeur en Herbe

les suivis sont toujours au point mort 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pepito012
Dans ce cas là je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra accéder à votre suivi de commande et vous donner plus d'informations sur cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Yomi_kata
Visiteur

Bonsoir,

je vous suggère d’écrire un courrier de rétractation en mentionnant l’article 6 des conditions générales de vente SFR:

Article 6 - Droit de rétractation

Délai de rétractation

Conformément aux dispositions des articles L221-18 et suivants du Code de la Consommation, l’Acheteur bénéficie d’un délai de rétractation de quatorze 14 jours à compter de la réception du Produit.

En cas de livraison de plusieurs Produits en plusieurs colis, ce délai court à compter de la réception du dernier colis composant la Commande. En cas de commande composé d’un ou plusieurs Produits et d’au moins un abonnement fixe ou mobile de SFR, si le client souhaite se rétracter, il devra le faire sur l’ensemble de sa Commande.

Bouygues Telecom propose le même type d’Offre, sinon, je vous suggère un forfait box low cost la tv chez Conforama. Vous économiserez un peu plus de 500€ Sur 2 ans.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus