Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Temps de réponse sur le SAV Messenger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Est ce qu il serait trop vous demander de repondre aux messages sur messenger à un rythme plus élevé qu une reponse toutes les demi-heures ??? 

20 ans de fidélité à SFR et un traitement du client purement et simplement honteux ! 

Merci d avance. 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

5 RÉPONSES 5
Bryx
Chef de produit SFR

Hello @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté !

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums sur SFR La Communauté.

Puis-je connaître néanmoins votre souci, svp.

Chef de Produit SFR — SFR Cloud
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il se passe que cela fait 2 jours que je suis en relation avec votre service clientèle sur messenger et que vous me menez en bateau sur des tarifs d'offres de forfait et de renouvellement de mobile !!! Les réponses à chaque message sont espacées de très très longues minutes pour me décourager je suppose. Mais je ne lâcherai rien. Votre attitude est simplement lamentable et je vais alerter les juristes de l'UFC Que choisir sur ces méthodes, ainsi que votre service de presse à Paris pour leur expliquer comment vous traitez un client fidèle à votre opérateur depuis près de 20 ans !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme le souligne @Bryx que je remercie ici pour son intervention, il n'y a pas de membre du Service Client SFR, il s'agit d'un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR qui se partagent astuces et conseils sur diverses thématiques. De notre côté, pour des raisons de confidentialité des données, nous n'avons pas accès aux données des clients et à leur abonnements en cours etc.
Sachez cependant que les réponses ne sont pas forcément instantanées sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également joindre un interlocuteur du Service Client SFR via le tchat dédié aux problématiques commerciales pour les abonnés mobiles ici.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bryx
Chef de produit SFR

Hello @utilisateur_supprimé 

Je peux comprendre que ce soit long, mais vous devez vous dire qu'il y a (estimation) plusieurs centaines de clients qui demande de l'assistance en message privé sur les réseaux sociaux. Il est probablement normal d'avoir une réponse avec une longue durée.

Que souhaitez-vous faire pour prendre contact avec le service clientèle ? Votre menace est une perte de temps, surtout auprès de SFR La Communauté car elle est uniquement entre clients. Enfin bref, les menaces ne résoudrons jamais vos problèmes, mais les empirera.

Souhaitez-vous résoudre votre problématique ou continuez à dire que le service clientèle de SFR est trop long pour répondre à ses clients fidèles ?

Chef de Produit SFR — SFR Cloud
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann pour votre réponse.  Pour votre information  et celle de la communauté j ai alerté les services juridiques de l UFC Que Choisir ainsi  que  le service de presse de SFR puisque  je suis journaliste  de métier.  

L attitude du service relations  clients  est proprement  lamentable 

Belle journée  à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus