Technicien suspect

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je vous explique. Jai été en boutique pour souscrire à la fibre sfr... le rdv est fixé pour ce mercredi entre 13h et 18h....

Hier en début d'après-midi je reçoit un appel d'un 06 pour me demander si j'etait disponible ce soir à 17h pour l'installation... parfait ca m'arrange

17h30 hier un appel d'un autre 06 le mec me dit que c'est le technicien et qu'il est devant la porte de l'immeuble. Je lui dit très bien j'arrive.

Il me dit qu'aujourd'hui il vient juste faire l'installation de la fibre et que demain il viendrai mettre la box ... (pourquoi pas tout faire en même temps ?). Je lui dit que je suis déjà fibrer chez un autre fournisseur mais l'invite a venir vérifier l'installation. Il vient main dans les box (il était censé venir faire l'installation... ou est donc son matos ?) Je lui montre. Il regarde à peine... et reste planter dans mon salon... je lui dit bon je vous attend donc demain.

Il me dit qu'il habite dans la même ville que moi et que demain a la première heure il part chercher le matériel à un 20n de minute de la et que je serai du coup sa première cliente du jour....

9h personne... 10h toujours personne... 11h toujours personne.... j'appelle sfr et on me dit que personne n'est intervenu hier... que le technicien est bien prévu pour aujourd'hui entre 13h et 18h...

Du coup je me demande qui est venu hier... si c'était bel et bien un technicien sfr aurai une trace qu'elle que part de son passage non ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il est en effet étrange que SFR n'est pas une trace du passage de son technicien. Avez-vous reçu finalement la visite du technicien hier entre 13h et 18h comme prévu par le service client ?

 

À l'avenir, je vous invite à demander à la personne de vous présenter sa carte et de garder ces informations si besoin.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Apres une multitude d'appels qui mon tous confirmer que personne n'est venu hier. J'etait en route pour le commissariat pour porter plainte. On m'appelle pour me dire que c'est bon c'était bien un technicien qu'il n'avais pas vu les échanges de mails (super !!!) On me dit aussi que le technicien a prit du retard et qu'il passera à 20h... il reste jusqu'à environ 22h...
Tout fonctionnait bien et puis d'un coup coupure de connexion. on redémarre la box mais le voyant INTERNET et TEL ne s'allume pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi que vous soyez rassuré par rapport à l'identité du technicien, désolé que le service client ne vous ai pas donné l'information plus tôt.

 

Concernant votre Box, avez-vous essayé de brancher / débrancher votre box ?

 

Si vous avez déjà effectué cette manipulation et que votre Box ne fonctionne toujours pas, je vous invite à faire un diagnostic de celle-ci via l'application SFR & Moi.

 

À la fin du test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus