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Technicien qui ne vient pas et ne rempli pas de compte rendu
Bonjour.
Est-ce que c'est normal de ne pas pouvoir prendre un rdv technicien car le précédent rdv n'a pas été honoré par le technicien et celui-là même n'a pas rempli de compte rendu?
Est-ce que vous êtes sérieux dans vos process?
Ça fait 1 semaine que j'attends de pouvoir re-planifier un rdv technicien. Je me demande lequel du service client ou du technicien est le plus incompétent.
D'un coté on a un technicien qui ne vient pas et qui n'écrit pas le fameux compte-rendu, et de l'autre, un service client qui "ne peut rien faire" sans ce compte rendu.
Un compte rendu n'est il pas nécessaire uniquement dans le cas où il y a en effet des comptes à rendre?
En bref : Le service client SFR et leurs "techniciens" vous mèneront la vie dure et vous laisserons sans internet pendant 3 semaines sans sourcilier.
Fuyez SFR si vous voulez avoir une connexion fiable et un service en cas de panne qui sert à quelque chose.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @borisde01,
Sans précision de votre part, la Communauté ne peut vous aider à trouver une solution. Nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour @borisde01,
Navré d'apprendre votre situation, je comprends votre frustration. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour @borisde01,
Sans précision de votre part, la Communauté ne peut vous aider à trouver une solution. Nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.