- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas au rendez-vous plusieurs fois
Bonjour
Nouveau ré-abonné à SFR (j'avais quitté il y a un an pour un autre opérateur), j'ai un problème avec mon tel fixe: "voip ko" sur la box.
Je signale le pb. Un RDV est pris avec un tech pour le 1er avril
Le 30 mars, appel pour me dire que le tech ne viendra pas, sans dire pourquoi genre "j'ai décidé que..."
Autre RDV pris pour le 03 avril
Le 03 avril, le tech ne se présente pas.
Je rappelle pour signaler qu'il n'est pas venu. Le gars au bout du fil voit pour me caler un autre RDV et là il voit qu'il ne peut pas parce que le tech n'a pas fait son rapport sur mon incident ou un truc du genre, ce qui fait que le RDV est toujours considéré comme en cours.
Quelqu'un de SFR me rappelle quelques heures après. RDV est pris pour le 07 avril. Je demande confirmation qu'il viendra bien ce jour-là. 3oui oui monsieur ne vous inquiétez pas".
Et là SFR vient de me rappeler il y a quelques minutes pour me dire que le RDV est le 08 avril car le 07 avril il n'y a plus de place.
Ma question est donc simple:
Edit CM : le titre de votre sujet a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquebgi,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquebgi,
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue.
Vous souhaitant une belle journée !