Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien fibre ?

Morgane P
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai souscris à la box fibre sfr le 20 juillet 2022, j'ai obtenu un rdv avec le technicien fibre pour le 3 septembre 2022 entre 13h et 18h (pratique pour perdre gratuitement une journée).

Arrivé le jour-j (plus d'un mois après la souscription), un sms d'SFR m'inquant que le technicien était en route. J'imagine qu'il doit au moins traverser 3 pays pour venir car je l'attend toujours.

Appel passé à SFR après 18h où l'ont me dit qu'il viendrait le 4 septembre. Le 4.. un dimanche ? 

Etant donné qu'SFR ne fait que berner sa clientelle, je jette un bouteille à la mer pour savoir comment me retourner.

Conseillers ou autre managers de m... Passez votre chemin, le numéro du service client je le connais et a part un brochette d'incompétents, je n'y trouverai rien d'autre. Donc je fais appel à la communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé P et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est totalement légitime et je comprends votre ressenti face à cette situation. Il n'est pas normal que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous qui avez été fixé lors de votre souscription. 


Comme indiqué par @Ryry, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client via le Chat commercial et administratif afin de fixer un nouveau rendez-vous technicien dans les plus brefs délais. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Morgane P 

 


je jette un bouteille à la mer pour savoir comment me retourner.

Conseillers ou autre managers de m... Passez votre chemin, le numéro du service client je le connais et a part un brochette d'incompétents, je n'y trouverai rien d'autre. Donc je fais appel à la communauté.


On ne pourra que te donner le même conseil que celui que donnent les Community Managers : si tu veux avoir ta connexion SFR, cela se passe avec le service client (via l'un des multiples moyens de contact résumés ICI) ... Nous ici en tant que clients on ne peut rien faire dans ce processus.

Idem si tu veux te rétracter de ta commande, ou bien résilier le contrat non exécuté, c'est vers le service clients que ça se passe.

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé P et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est totalement légitime et je comprends votre ressenti face à cette situation. Il n'est pas normal que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous qui avez été fixé lors de votre souscription. 


Comme indiqué par @Ryry, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client via le Chat commercial et administratif afin de fixer un nouveau rendez-vous technicien dans les plus brefs délais. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
martine1
Visiteur

chez moi le technicien est venu ll a installé la fibre mais est sorti pour fumer avec une tasse que je lui ai prêtée

Le boîtier n était pas encore fixé et le fil pas mis contre la plainte sauf qu il n est jamais revenu..

Il est parti avec ma tasse,l installation pas finie

En lisant le rapport d installation sur SFR et moi j ai vu qu il avait signé à ma place

Donc travail non fini car départ sans rien dire avant la fin de l installation,vol d une tasse et en plus usurpation de signature

Maintenant il faut attendre qu un autre technicien vienne finir le travail

C est INADMISSIBLE 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @martine1 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus