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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien fibre ?

Morgane P
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai souscris à la box fibre sfr le 20 juillet 2022, j'ai obtenu un rdv avec le technicien fibre pour le 3 septembre 2022 entre 13h et 18h (pratique pour perdre gratuitement une journée).

Arrivé le jour-j (plus d'un mois après la souscription), un sms d'SFR m'inquant que le technicien était en route. J'imagine qu'il doit au moins traverser 3 pays pour venir car je l'attend toujours.

Appel passé à SFR après 18h où l'ont me dit qu'il viendrait le 4 septembre. Le 4.. un dimanche ? 

Etant donné qu'SFR ne fait que berner sa clientelle, je jette un bouteille à la mer pour savoir comment me retourner.

Conseillers ou autre managers de m... Passez votre chemin, le numéro du service client je le connais et a part un brochette d'incompétents, je n'y trouverai rien d'autre. Donc je fais appel à la communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Morgane P et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est totalement légitime et je comprends votre ressenti face à cette situation. Il n'est pas normal que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous qui avez été fixé lors de votre souscription. 


Comme indiqué par @Ryry, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client via le Chat commercial et administratif afin de fixer un nouveau rendez-vous technicien dans les plus brefs délais. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Morgane P 

 


je jette un bouteille à la mer pour savoir comment me retourner.

Conseillers ou autre managers de m... Passez votre chemin, le numéro du service client je le connais et a part un brochette d'incompétents, je n'y trouverai rien d'autre. Donc je fais appel à la communauté.


On ne pourra que te donner le même conseil que celui que donnent les Community Managers : si tu veux avoir ta connexion SFR, cela se passe avec le service client (via l'un des multiples moyens de contact résumés ICI) ... Nous ici en tant que clients on ne peut rien faire dans ce processus.

Idem si tu veux te rétracter de ta commande, ou bien résilier le contrat non exécuté, c'est vers le service clients que ça se passe.

Bon courage.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @Morgane P et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre frustration est totalement légitime et je comprends votre ressenti face à cette situation. Il n'est pas normal que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous qui avez été fixé lors de votre souscription. 


Comme indiqué par @Ryry, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici. Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier client via le Chat commercial et administratif afin de fixer un nouveau rendez-vous technicien dans les plus brefs délais. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Community Manager

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