Réponse certifiée par SFR Question résolue

technicien fibre pas venu par deux fois

mathilddu01
Visiteur

bonsoir, merci sfr de me renvoyer de services en services en me demandant de patienter d'avoir le rapport du technicien

merci aussi de m'avoir fait perdre deux demi-journées en plus des appels téléphoniques vers vos différents services!!!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathilddu01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté afin de faire le point sur votre installation et votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et l'état de traitement suite aux interventions techniciens. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathilddu01 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté afin de faire le point sur votre installation et votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer et à insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et l'état de traitement suite aux interventions techniciens. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathilddu01
Visiteur

c'est vraiment des bons a rien!!!

au bout de la troisième fois le technicien est bien passé ,mais bien entendu il n'a pas pu installer la fibre ...

il n'a pas voulu passer dans le vide sanitaire pour passer le câble, il faudrait que j'appelle un électricien pour faire le travail pour lequel il est payé et a mes frais de surcroit...

 

 

MERCI SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathilddu01 
Dans cette situation, je ne peux que vous conseiller de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathilddu01
Visiteur

super la réponse! sans vous je n'y aurais pas pensé!!

service client qui ne comprend rien la plupart du temps, plateforme a l'étranger, difficultés a se faire comprendre

 

je vais plutôt rester chez mon fournisseur actuel 

 

bon vent

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus