Réponse certifiée par SFR Question résolue

Technicien a disparu

ninase02
Visiteur

Bonjour,

le 15 novembre j'avais un rendez-vous prévu pour me connecter et installer la fibre. Le technicien est venu, a examiné l'appartement, a dit qu'il avait besoin de voir quelque chose à l'extérieur, est sorti quelques minutes et ... a disparu! Il n'a pas laissé de numéro de téléphone, dans mon compte personnel le rendez-vous avec mon technicien pour le 15 novembre continue de planer, mais il est déjà le 18! rien fait, il n'a pas installé de routeur, n'a pas installé de fibre. J'ai contacté un consultant au 1023, ils m'ont répondu que la situation serait résolue dans les 24-48 heures et m'ont inscrit à un rendez-vous téléphonique pour me connecter au réseau. mais je n'ai pas besoin d'un rendez-vous téléphonique puisque je n'ai encore rien de connecté physiquement. Que dois-je faire dans une telle situation?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ninase02 
Le rendez-vous permettra de faire un point sur la situation. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR afin d'en savoir plus et de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ninase02 
Le rendez-vous permettra de faire un point sur la situation. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de relancer directement le Service Client SFR afin d'en savoir plus et de voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus