- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tarif de changement de Box
BONJOUR
UN CONSEILLER TECHNIQUE DEVAIT ME CONTACTER POUR PROBLEME DE TELECOMMMANDE ET SURTOUT AVOIR LA POSSIBILITE DE REMPLACER MON EQUIPEMENT ANCIEN
POURRIEZ VOUS ME DIRE LES TARIFS DE REMPLACEMENT AVEC BOX 7 ?
FONT ILS DE BONS PRIX POUR LES ANCIENS CLIENTS?
SINON , JE CHANGE DE FOURNISSEUR
MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouba11300 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Dans ce cas je vous invite à prendre les devants et recontacter un conseiller du Service Client. Pour cela, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Au sein de la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller en programmant le rappel. Votre conseiller pourra ainsi vous renseigner au mieux sur votre problème avec votre télécommande et vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins et votre budget. Etant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'en avons pas la possibilité ici. 😊
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouba11300 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Dans ce cas je vous invite à prendre les devants et recontacter un conseiller du Service Client. Pour cela, sachez que vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Au sein de la rubrique Assistance, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller en programmant le rappel. Votre conseiller pourra ainsi vous renseigner au mieux sur votre problème avec votre télécommande et vous proposer l'offre correspondant le mieux à vos besoins et votre budget. Etant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'en avons pas la possibilité ici. 😊
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !