Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télévision samsung toujours pas reçu

delphinede05
Visiteur

Bonjour j ai commandé une télévision Samsung le 1 er décembre 2020 je n est toujours rien reçu a ce jours malgré mes nombreux appel et le mieux c est que j ai déjà payer la 1 ère mensualité de ma télé sans l avoir reçu. Je suis très mécontente et attends des explications de la part de sfr.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannickpe01,

 

Je suis sincèrement navrée.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau afin de vous aider, désolée. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client en passant par les moyens de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @delphinede05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison, navrée.

 

Qu'est-il indiqué sur votre votre suivi de commande ?

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés. Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre TV arrive rapidement,

 

Bonne journée.

yannickpe01
Visiteur

Nous sommes dans la même situation que vous le pire c est que nous venons de recevoir le mail pour la facture qui seras prélevée au mois de janvier et ils veulent prélever 500 euros est ce que vous avez payé déjà cette sommes car nous ça devait etres payé par mensualités donc demain je contact le service client car leur offre c est de l **bleep** .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannickpe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que votre livraison met autant de temps à arriver. Comme le service client n'est pas présent ici, je n'ai malheureusement aucun information à ce sujet. 

Quand avez-vous effectué votre commande ? Votre ligne a été activée ? 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu par le Service Client.

 

Belle journée !

yannickpe01
Visiteur

 Bonjour Magali

Ma commande date du 25/11/2020 oui mon abonement home a bien etait activé mais toujours aucunes nouvelles quand je téléphone ont ne balance d'une personne a l autres  jusqu'à 12 personnes en une matinée la ce qui est sur c est que je vais sûrement pas payer un objet que je n ai pas sfr se moque de ses clients .

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannickpe01,

 

Je suis sincèrement navrée.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau afin de vous aider, désolée. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client en passant par les moyens de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée et belles fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus