- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
téléviseur samsung
j'ai souscription internet + box TV + téléviseur Samsung cela fait déjà 1 mois que la commande a été validé .
je n'ai toujours pas de nouvelle du transporteur .
j'ai contacté le service client SFR plusieurs fois sans avoir d'information ou des informations faussent.
aujourd'hui j'ai passé 2h au téléphone et passé de service en service sans avoir de réponse.
donc ma question quand vais-je recevoir mon téléviseur ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynzi01,
Nous n'avons pas d'informations sur les délais de livraison, n'étant pas en lien avec le service client. Vous pouvez accéder à votre suivi de commande pour voir où elle en est, et relancer le service client au besoin. J'espère qu'elle arrivera rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynzi01,
Nous n'avons pas d'informations sur les délais de livraison, n'étant pas en lien avec le service client. Vous pouvez accéder à votre suivi de commande pour voir où elle en est, et relancer le service client au besoin. J'espère qu'elle arrivera rapidement,
Bonne journée.