Réponse certifiée par SFR

Téléphone recu mais pas la sim

rabahak01
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai commander un téléphone et une carte sim la semaine dernière, j'ai recu le téléphone mais pas la carte sim, pourtant on me dit que la ligne est activé et en cette période de reconfinement je ne peux pas aller en magasin j'aimerais savoir si je dois commander une nouvelle ou si elle va arriver. 

Merci

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rabahak01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre suivi de commande, en cliquant sur le lien suivant, muni de votre numéro de commande que vous avez reçu lors de la confirmation de cette dernière :

https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Cela nous permettra de voir si votre commande a été expédiée en deux fois et si l'envoi de votre carte SIM est donc toujours en cours.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rabahak01
Visiteur

Cela ne marche pas il me dise de mettre un numéro de commande valide alors que j'ai mis le bon.

 

rabahak01
Visiteur

Finalement c bon il me dise que le produit :

80 Go 4G+ + APPLE IPHONE 12 128GO BLEU a été livré  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rabahak01,

Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous bien reçu votre carte SIM?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rabahak01
Visiteur

Il s'avère que j'en ai recommandé une et une fois de plus on me dit qu'elle a été livrée ajd mais je ne l'ai pas reçue

 

rabahak01
Visiteur

C'est qd même grave sachant que j'ai payé en plus franchement ca donne envie d'aller voir chez les concurrents deux fois d'affilé ca veut dire que ca arrive souvent !

  

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @rabahak01. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu recevoir votre carte SIM une fois encore. Je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via votre appli SFR&Moi afin que ce dernier réponde à toutes vos interrogations. Pour cela, allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous invite à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus