Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télé 4k reçue cassée

mickaelfe01
Visiteur

Bonjour, j ai reçu ma tele 4k avec l offre fibre le 5 août 2020. Le livreur me la laisser en bas de chez moi et a l'ouverture du carton l ecran était cassé. J ai fait une réclamation le jour même et depuis on me dit que mon dossier n est toujours pas traiter et qu'ils savent pas quand l echange sera fait.. cela fait 20 jours et je ne comprends pas.. quelqu'un a t il eu le même soucis?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelfe01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre ces nouvelles hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux donc rien faire de plus pour vous.

 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelfe01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
mickaelfe01
Visiteur

Bonjour. J ai déjà contacter le service client ainsi que le service des commandes. Je les appels tout les jours et la seule réponse c est désolé ca devrait pas prendre autant de temps mais attendez encore car on ne sait pas quand ça va être traiter.. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelfe01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre ces nouvelles hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux donc rien faire de plus pour vous.

 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus