Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Télé 4k reçue cassée

mickaelfe01
Visiteur

Bonjour, j ai reçu ma tele 4k avec l offre fibre le 5 août 2020. Le livreur me la laisser en bas de chez moi et a l'ouverture du carton l ecran était cassé. J ai fait une réclamation le jour même et depuis on me dit que mon dossier n est toujours pas traiter et qu'ils savent pas quand l echange sera fait.. cela fait 20 jours et je ne comprends pas.. quelqu'un a t il eu le même soucis?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelfe01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre ces nouvelles hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux donc rien faire de plus pour vous.

 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelfe01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

mickaelfe01
Visiteur

Bonjour. J ai déjà contacter le service client ainsi que le service des commandes. Je les appels tout les jours et la seule réponse c est désolé ca devrait pas prendre autant de temps mais attendez encore car on ne sait pas quand ça va être traiter.. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @mickaelfe01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre ces nouvelles hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je ne peux donc rien faire de plus pour vous.

 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus