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Télé 4k reçue cassée
Bonjour, j ai reçu ma tele 4k avec l offre fibre le 5 août 2020. Le livreur me la laisser en bas de chez moi et a l'ouverture du carton l ecran était cassé. J ai fait une réclamation le jour même et depuis on me dit que mon dossier n est toujours pas traiter et qu'ils savent pas quand l echange sera fait.. cela fait 20 jours et je ne comprends pas.. quelqu'un a t il eu le même soucis??
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mickaelfe01,
Vous me voyez désolé d'apprendre ces nouvelles hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je ne peux donc rien faire de plus pour vous.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Bonjour @mickaelfe01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
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Bonjour. J ai déjà contacter le service client ainsi que le service des commandes. Je les appels tout les jours et la seule réponse c est désolé ca devrait pas prendre autant de temps mais attendez encore car on ne sait pas quand ça va être traiter..
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Bonjour @mickaelfe01,
Vous me voyez désolé d'apprendre ces nouvelles hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je ne peux donc rien faire de plus pour vous.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,