- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suivie de commande
Bonjour, depuis le 31 j'ai commandé mon téléphone via la plateforme sfr en ligne. Nous sommes le 4 et toujours pas de nouvelle de la livraison, commande toujours en préparation. Pourrais-je avoir quelques informations supplémentaire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un site d'entraide entre abonné ici pas sur le sav sfr. Personne n'a accès à votre dossier client. Ça n'est donc pas ici que vous aurez des informations supplémentaire.
Veuillez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un site d'entraide entre abonné ici pas sur le sav sfr. Personne n'a accès à votre dossier client. Ça n'est donc pas ici que vous aurez des informations supplémentaire.
Veuillez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.
Bonne journée,