Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suivie de commande

erwan59
Visiteur

Bonjour, depuis le 31 j'ai commandé mon téléphone via la plateforme sfr en ligne. Nous sommes le 4 et toujours pas de nouvelle de la livraison, commande toujours en préparation. Pourrais-je avoir quelques informations supplémentaire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un site d'entraide entre abonné ici pas sur le sav sfr. Personne n'a accès à votre dossier client. Ça n'est donc pas ici que vous aurez des informations supplémentaire.

Veuillez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Bonne journée, 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un site d'entraide entre abonné ici pas sur le sav sfr. Personne n'a accès à votre dossier client. Ça n'est donc pas ici que vous aurez des informations supplémentaire.

Veuillez contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Bonne journée, 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus