Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suivi de commande

camelia12
Contributeur en Herbe

bonsoir ,

sans faire exprès dans mon suivi de commande j’ai cliquer sur « activer ma ligne » et j’ai reçu sms/mail comme quoi ma ligne était mise en service et dans mon suivi c’est marquer comme quoi mon colis est réceptionné hors que non je dois aller chercher la commande demain ou après demain grand max , vous pensez que ça va poser un problème ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour @camelia12 

Non, ca ne posera pas problème pour le fonctionnement de votre ligne, si ce n'est que vous serez peut-être facturée d'un jour "en trop" alors que vous ne pourrez pas encore utiliser votre ligne.

Mas au moins, pas d'attente à la réception ! 😉

 

Bien à vous,
Delphine. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour @camelia12 

Non, ca ne posera pas problème pour le fonctionnement de votre ligne, si ce n'est que vous serez peut-être facturée d'un jour "en trop" alors que vous ne pourrez pas encore utiliser votre ligne.

Mas au moins, pas d'attente à la réception ! 😉

 

Bien à vous,
Delphine. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus