- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
bonsoir ,
sans faire exprès dans mon suivi de commande j’ai cliquer sur « activer ma ligne » et j’ai reçu sms/mail comme quoi ma ligne était mise en service et dans mon suivi c’est marquer comme quoi mon colis est réceptionné hors que non je dois aller chercher la commande demain ou après demain grand max , vous pensez que ça va poser un problème ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camelia12
Non, ca ne posera pas problème pour le fonctionnement de votre ligne, si ce n'est que vous serez peut-être facturée d'un jour "en trop" alors que vous ne pourrez pas encore utiliser votre ligne.
Mas au moins, pas d'attente à la réception ! 😉
Bien à vous,
Delphine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camelia12
Non, ca ne posera pas problème pour le fonctionnement de votre ligne, si ce n'est que vous serez peut-être facturée d'un jour "en trop" alors que vous ne pourrez pas encore utiliser votre ligne.
Mas au moins, pas d'attente à la réception ! 😉
Bien à vous,
Delphine.