Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de commande

delphinegi01
Visiteur

Bonjour voilà j'ai passé commande le jeudi 09/09/2021 avec une conseillère de chez SFR Châteaudun 28200 et elle m'a dit qu'ils recevrez le téléphone samedi 11/09/2021 au plus tôt et au plus tard mardi 14/09/2021. Ayant reçu un mail de Chronopost me disant que le colis serais livrée le lundi 13/09/2021 mais comme le magasin est fermé tout les lundis, j'aurais aimé savoir comment ça ce passe dans c'est cas là ? Le colis repart dans une agence Chronopost la plus proche ou ils le gardent et le ramène le mardi 14/09/2021 ?

Merci de vos futures réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @delphinegi01 
Dans ce genre de situation, la commande sera livrée le mardi en magasin, un nouveau passage ce jour là sera programmé. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @delphinegi01 
Dans ce genre de situation, la commande sera livrée le mardi en magasin, un nouveau passage ce jour là sera programmé. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


delphinegi01
Visiteur

D'accord je vous remercie . Passez également un bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus