Réponse certifiée par SFR Question résolue

suivi de commande

jordann29430
Visiteur

Bonjour, j'ai effectué une commande forfait + mobile en tant que professionnel, cette commande à été passée hier soir, actuellement le statut de la commande n'a pas bougé et il est juste inscrit: enregistrement de la commande, est-ce normal qu'il n'y ai pas de mise à jour de suivi à compter de ce jour? inquiet dans la sens ou j'ai crainte que le mobile désiré ne soit plus disponible. 

Bien cordialement.

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat, de commande...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jordann29430

 

Je vous invite à patienter jusqu’à lundi, si vous ne constatez aucun avancement dans le déroulé de votre commande contactez alors  le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jordann29430

 

Je vous invite à patienter jusqu’à lundi, si vous ne constatez aucun avancement dans le déroulé de votre commande contactez alors  le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
jordann29430
Visiteur

merci de votre réponse, je vais procéder ainsi. 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus