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suivi de commande
Bonjour, j'ai effectué une commande forfait + mobile en tant que professionnel, cette commande à été passée hier soir, actuellement le statut de la commande n'a pas bougé et il est juste inscrit: enregistrement de la commande, est-ce normal qu'il n'y ai pas de mise à jour de suivi à compter de ce jour? inquiet dans la sens ou j'ai crainte que le mobile désiré ne soit plus disponible.
Bien cordialement.
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat, de commande...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jordann29430,
Je vous invite à patienter jusqu’à lundi, si vous ne constatez aucun avancement dans le déroulé de votre commande contactez alors le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @jordann29430,
Je vous invite à patienter jusqu’à lundi, si vous ne constatez aucun avancement dans le déroulé de votre commande contactez alors le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller prendra alors en charge votre demande et vous accompagnera dans le solutionnement de cette problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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merci de votre réponse, je vais procéder ainsi. 😉