Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUIVI DE COMMANDE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ayant eu des problèmes avec ma boite mail, je ne sais pas si je peux aller chercher ma box, je ne sais pas si je n’ai pas reçu le mail ou si elle n’est simplement pas prête, comment puis-je contacter le point de retrait ou un opérateur pouvant m’indiquer si je peux venir la récupérer ? 
cordialement 

R. Romane 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé dans un nouveau topic afin de lui donner une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Disposez-vous de votre numéro de commande? Si oui, je vous invite à vous rendre sur ce lien pour accéder à votre suivi de commande. Si votre commande est bien arrivée en point relais, cela vous sera indiqué et vous n'aurez plus qu'à vous y rendre afin de réceptionner votre équipement. N'oubliez pas votre pièce d'identité pour le retrait. 😉

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Disposez-vous de votre numéro de commande? Si oui, je vous invite à vous rendre sur ce lien pour accéder à votre suivi de commande. Si votre commande est bien arrivée en point relais, cela vous sera indiqué et vous n'aurez plus qu'à vous y rendre afin de réceptionner votre équipement. N'oubliez pas votre pièce d'identité pour le retrait. 😉

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus