Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi de commande ne marche pas

pierre yvesdi01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai plus de 20 ans d'ancienneté chez SFR. 4 lignes mobiles et 1 abonnement fibre box TV... Et pourtant j'ai l'impression qu'on se moque de moi...

Je souhaite me rétracter sur plusieurs commandes passées hier par téléphone (modification de forfait).  On m'a expliqué que cela se faisait via l'interface de suivi de commande.

Hors, quand je rentre le numéro de commande dans le formulaire, j'ai le message "Veuillez entrer un numéro de commande valide"...

L’opérateur me dit que c'est parce que ma commande est trop récente (du 20/04/2021), mais que c'est la seule façon de me rétracter. Or n'ayant que 14 jours pour me rétracter et  si la seule façon de me rétracter ne fonctionne pas....on a comme un problème !!!  Alors je lance un grand HELP !!!  Merci par avnace de votre aide !

 

En question subsidiaire,  connaissez-vous l'adresse postale à laquelle il faut écrire pour faire jouer son droit de rétractation ? 

 

Merci !

--

Pierre-Yves

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre yvesdi01

Il n'y a pas d'adresse postale concernant la rétractation, cela se passe en effet via votre Suivi de commande SFR.
Si cela ne fonctionne pas en effet comme vous l'avancez, le plus simple reste de Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre yvesdi01

Il n'y a pas d'adresse postale concernant la rétractation, cela se passe en effet via votre Suivi de commande SFR.
Si cela ne fonctionne pas en effet comme vous l'avancez, le plus simple reste de Contacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus