Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

suivi commande impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je souhaite changer de forfait en passant de chez SFR vers RED. J'ai donc fait la démarche comme indiqué par red pour la portabilité du numéro, j'ai paye les 10 euros de carte sim et tout ça le 18 février 2020. J'ai reçu le numéro de commande par mail et SMS et on me dit également que mon nouveau forfait sera appliquée le 17 mars. Ok sauf que je ne peux pas suivre la commande (numéro de commande non valide) et si je m'identifie je vois bien le "commande en cours" mais c'est tout je vois rien de plus je sais pas où est la carte sim, ni si ma commande est traitée etc.

Je me retrouve donc avec 10 euros dans le derrière, un forfait qui va s'arrêter dans 4 jours et SFR n'arrive pas a répondre z ma question il essaie juste de me faire rester chez eux pour un forfait 4 fois plus cher que red...
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Essaye de joindre un conseiller aux numéros suivants :

- 0809 40 02 35 ou 0809 40 02 43

Tu étais désengagé de chez SFR avant de basculer chez RED ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je ne suis plus engagé chez SFR depuis le 17 février 2020, j'ai donc fait la portabilité comme le dit les consignes sur RED mais voilà rien n'est fait et quand je contact red pzr chat ils me disent rend toi en boutique SFR réclamer une sim et tu paie... Mais j'ai déjà paye leurs 10 balles de carte sim au moment du changement de forfait.
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

Les boutiques ne traitent pas des demandes concernant les forfaits RED.

As-tu contacté un conseiller aux numéros que je t'ai donnés ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus