Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci fibre

bertranau01
Contributeur en Herbe

Bonjours a tous , le branchement fibre SFR sais fait se matin , le mec a tous installé et il et partie car sa ne fonctionne pas , impossible de voir avec SFR ect .

 Quesque je fais je pense annuler ma commande et allé voir autre part .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertranau01 

Au vu de votre message, l'activation de votre ligne ne s'est pas encore réalisée. Dans cette situation, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client SFR.
L'activation de votre ligne peut prendre jusqu'à 48 heures. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertranau01 

Au vu de votre message, l'activation de votre ligne ne s'est pas encore réalisée. Dans cette situation, je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client SFR.
L'activation de votre ligne peut prendre jusqu'à 48 heures. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bertranau01
Contributeur en Herbe

Merci 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus