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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR m'a coupé internet

kieffeur
Contributeur en Herbe

Cliente depuis 20 ans, jeudi soir on m'a coupé internet 😡 car la fibre devient "obligatoire"... Sauf que

 

d'une part SFR ne m'a jamais prévenu qu'à t'elle date on allait me couper ma box. 

 

D'autre part j'ai déjà posé 2 jours car a 2 reprises un technicien est venu m'installer la fibre sans jamais y arriver car "il n'y a pas la place pour mon fil" 

 

Je trouve cela inadmissible d'être si peu considérée surtout après des décennies de fidélité à SFR.....

 

Depuis silence radio...👎👎👎👎

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kieffeur,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour kieffeur  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Prenez contact avec le service clients pour qu'ils  vérifient les rendez-vous avec l'installateur .

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 Vous pouvez également  contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kieffeur,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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