Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr colis vide iphone 12 pro max

marcdu06
Visiteur

Bonjour voilà J'ai effectué une commande d'un iphone 12 pro max avec carte sim. Je vais le chercher au relais je l'ouvre chez moi boîte vide (seulement la présence des écouteurs et la carte sim et un cheveux) j'ai appelé le service client on m'a dit d'attendre 10 jours, car j'ai du transmettre des documents et notamment un document cerfa qu'en pensez-vous ? Et que puis-je faire d'autres afin d'en revoir un autre le plus rapidement possible merci beaucoup.

 

 

Edit CM : Vous avez posté d'autre fils de discussion anciens, pour plus de visibilité, merci de suivre ce sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcdu06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, ce n'est pas normal.. !

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, ainsi le Service Client n'est pas présent et il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier client afin de savoir ce qu'il a bien pu se passer et où en est le traitement pour réparation de cette erreur. Je vous conseille en parallèle, de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner 😉

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

J'espère que le problème sera très vite réglé !

 

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcdu06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, ce n'est pas normal.. !

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, ainsi le Service Client n'est pas présent et il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier client afin de savoir ce qu'il a bien pu se passer et où en est le traitement pour réparation de cette erreur. Je vous conseille en parallèle, de contacter à nouveau le Service Client mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de vous renseigner 😉

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

J'espère que le problème sera très vite réglé !

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus