- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service
Service client qui raccroché 3 fois au nez..facture exorbitantes par rapport à la prestation...réseau nul partt en France,fibre installée, facture doublé et pas plus de débit qu avec l adsl...coût de la douille bye sfr 90 €par mois et aucune négociation pour réajuster le tarif en vue de la médiocrité des prestations....Service client honteux et d une mauvaise foi écœurante et un opérateur mal honnête qui vole ses clients...un engagement est caduc si l une des 2 parties de remplit pas son contrat ,il me semble que lorsque nous ne payons pas ,sfr coupe les vivres non? Et ds le cas inverse, quels sont nos droits ? La court des comptes doit peut-être se pencher sur les abus ,et vols aux clients en tt genre...et raccrocher au nez montre l incapacité et le niveau des interlocuteurs...courage fuyons ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliahe01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliahe01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.