Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service

ceciliahe01
Visiteur

Service client qui raccroché 3 fois au nez..facture exorbitantes par rapport à la prestation...réseau nul partt en France,fibre installée, facture doublé et pas plus de débit qu avec l adsl...coût de la douille bye sfr 90 €par mois et aucune négociation pour réajuster le tarif en vue de la médiocrité des prestations....Service client honteux et d une mauvaise foi écœurante et un opérateur mal honnête qui vole ses clients...un engagement est caduc si l une des 2 parties de remplit pas son contrat ,il me semble que lorsque nous ne payons pas ,sfr coupe les vivres non? Et ds le cas inverse, quels sont nos droits ? La court des comptes doit peut-être se pencher sur les abus ,et vols aux clients en tt genre...et raccrocher au nez montre l incapacité et le niveau des interlocuteurs...courage fuyons ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ceciliahe01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ceciliahe01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus