Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

service techniques

jean-noelbo01
Visiteur

Bonjour,

cela fait trois fois que le service technique me pose un lapin. la première fois que le technicien n'est pas venue , il y a eu un compte rendu que le problème était réglé (très fort) la deuxième fois pas de nouvelle , la troisième fois aujourd'hui toujours pas de nouvelle depuis ce matin.

Quand j'appelle le 1023 toujours le même discours...Je devais recevoir un appel du service qui gère les techniciens vers 17h30 , j'ai bien eu un appel d'un numéro 33 1 85 78 30 71 mais quand j'ai répondu , la communication a été coupée au bout d'une seconde, et bien sur pas de rappel  et impossible d'avoir un correspondant à ce numéro...

Je ne comprend ce manque de respect des clients de la par de SFR.

je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce genre de problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-noelbo01,

Je comprends votre ressenti après ces rendez-vous manqués. Comme la prise de rendez-vous nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter, de nouveau j'entends, un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau créneau.

Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-noelbo01,

Je comprends votre ressenti après ces rendez-vous manqués. Comme la prise de rendez-vous nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter, de nouveau j'entends, un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau créneau.

Bonne journée ! 

jean-noelbo01
Visiteur

aujourd'hui quatrième fois que j'attends désespérément le technicien, toujours la même réponse, avec probablement un prochain RDV qui ne sera pas  exécuté...

Je me demande s'il ne faut pas que je parte chez ORANGE ou FREE pour avoir enfin une connexion internet et télé... 

Robert26
Contributeur Elite

Je suis désolé pour cela. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus