Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique

fannyca02
Visiteur

Cliente depuis des années chez SFR Numericable je rencontre encore de gros problèmes avec vos services. A Je me demande si vous êtes vraiment compétents. Comment est-il que je n'arrête pas d'appeler pour avoir une box et que celle-ci mets envoyée qu'elle ne fonctionne pas et qu on me prévoit des rendez-vous téléphonique dans les 24 heures. Je suis au travail j'ai besoin d'internet. Je fais face à des gens qui n'ont preuve d'aucun professionnalisme et surtout de politesse.

Je me bats depuis plusieurs semaines pour avoir une box qui fonctionne , on ne rappeler jamais, derrière qd je tel cela rigole ...

Bref qu une hâte partir de chez vous pour aller chez Orange . 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fannyca02
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce souci de box qui ne fonctionne pas. Dans votre situation, afin d'être pris en charge rapidement, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre historique vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fannyca02
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce souci de box qui ne fonctionne pas. Dans votre situation, afin d'être pris en charge rapidement, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre historique vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus