Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique

fannyca02
Visiteur

Cliente depuis des années chez SFR Numericable je rencontre encore de gros problèmes avec vos services. A Je me demande si vous êtes vraiment compétents. Comment est-il que je n'arrête pas d'appeler pour avoir une box et que celle-ci mets envoyée qu'elle ne fonctionne pas et qu on me prévoit des rendez-vous téléphonique dans les 24 heures. Je suis au travail j'ai besoin d'internet. Je fais face à des gens qui n'ont preuve d'aucun professionnalisme et surtout de politesse.

Je me bats depuis plusieurs semaines pour avoir une box qui fonctionne , on ne rappeler jamais, derrière qd je tel cela rigole ...

Bref qu une hâte partir de chez vous pour aller chez Orange . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fannyca02
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce souci de box qui ne fonctionne pas. Dans votre situation, afin d'être pris en charge rapidement, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre historique vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fannyca02
Je comprends parfaitement votre ressenti face à ce souci de box qui ne fonctionne pas. Dans votre situation, afin d'être pris en charge rapidement, je vous invite à contacter un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR. Un conseiller ayant accès à votre historique vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus