Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

service technique

josema05
Visiteur

Technicien qui vient à la mauvaise adresse et qui s en va !!! Nul nul archi nul SFR des que je peux j'annule mon contrat

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josema05,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement concernant cette maladresse du technicien qui s’est présenté à la mauvaise adresse.

Je vous invite à demander un nouveau rendez-vous avec un technicien via le Service Client SFR si une intervention est toujours nécessaire pour vous solutionner.

Merci de votre compréhension, passez de bonnes fêtes 🙂


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josema05,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement concernant cette maladresse du technicien qui s’est présenté à la mauvaise adresse.

Je vous invite à demander un nouveau rendez-vous avec un technicien via le Service Client SFR si une intervention est toujours nécessaire pour vous solutionner.

Merci de votre compréhension, passez de bonnes fêtes 🙂


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus