Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique incompétent

carolinefr02
Visiteur

Bonjour

je cherche à joindre les supérieurs des gens qui nous accueillent sur la plate-forme.

2 rdv sav annulé par erreur grâce à la machine, il faut encore attendre une semaine de plus, pas de connexion pendant 1 mois, retour de la connexion pendant 1 semaine puis plus rien. Demande d’être rappelée par la cellule expertise mais personne ne rappelle.

A qui puis-je m’adresser?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolinefr02,

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre rendez-vous.

En espérant que tout s'arrange pour vous,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolinefr02,

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre rendez-vous.

En espérant que tout s'arrange pour vous,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sebastienho03
Visiteur

Je vous rejoins 

Service client et service technique incompétent 

Rdv pris 

Rdv annulé automatiquement 

2 fois

Nouveau rdv 

Personne n'est venu

Appel au service client : patienter est la seul réponse..je vous rappelle dans 1 h et évidemment que dalle 

On est pris en otage avec la fibre

Une honte ! 

CPK62600
Visiteur

Je vous rejoint, pour les contacter pas de souci, pour une installation le samedi, pas de souci, c'est après que ça dégénère.... 

RDV annulé par la machine, impossible de faire intervenir le samedi, depuis que j'ai la fibre c'est un cauchemard. Plutot que de former des opérateurs à l'empathie, apprenez leur à dépanner vos clients.  

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienho03,

Je comprends parfaitement votre mécontentement. Je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous serez mis directement en relation avec un conseiller.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CPK62600,

Je vous encourage également à joindre un conseiller mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le contact peut par le biais de ce canal peut s'avérer plus simple et rapide.

En espérant que tout s'arrange au mieux,

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
clarenceba01
Visiteur

Je n'en peux plus de SFR. J'attends depuis 2 mois qu'un technicien vienne installer la fibre. 4 RDV pris : 2 fois le technicien ne sait pas faire et 2 rendez vous ou personne n'est venu. Et bien sur sans prévenir. Cela fait 4 demi journées de posées, sans salaire, et toujours personne chez SFR pour me dire quand quelqu'un pourra venir. Vous êtes tous des incompétents. De plus le technicien n'a même pas la politesse de dire qu'il ne pourra pas intervenir. Et on doit attendre que quelqu'un nous rappel. Je pense que vous en avez rien à faire, mais je pense resilier tous mes contrats que j'ai chez vous.

Et vous osez communiquer sur le fait que vous etes le meilleur service client 2024 !!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clarenceba01


Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus