Réponse certifiée par SFR

Service non assuré suite à défaillance matériel

huguesbe01
Visiteur

Bonjour,

Suite à une défaillance matériel (Box), je fut sans internet, téléphone et télévision pensant environ 1 semaine. La réservation de box de poche ne fonctionne pas dans les agences. Après avoir fait 20 km pour aller chercher la box de poche réserver, on m'annonce que mon pauvre Monsieur, il ne faut pas croire SFR, de tel box sont inexistantes dans les boutiques et que la meilleure chose à faire chez SFR, c'est résilier tout les contrats.

Curieux.

Ayant une rupture de service, j'ai demandé au technicien de la hotline un geste commercial. Ce technicien a validé et m'a annoncé la non facturation du mois et que pour cela, j'allais recevoir un SMS de confirmation.

Que dire? Je n'ai pas reçu de SMS et je tends à croire que SFR ne tiens pas c'est pas ces engagements et ment.

 

Vais-je voir SFR tenir ces engagements?

 

C'est dommage, je deviens un énième client SFR insatisfait et qui n'encouragera pas mes proches à venir chez SFR.   

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @huguesbe01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier le conseiller sera en mesure d’effectuer une prise en charge personnalisée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus