Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service Déménagement injoignable depuis 2 semaines !!

melanieva01
Visiteur

Je dois emménager le 28 Février prochain au sein de mon nouveau domicile et cela fait plus de deux semaines que le service Déménagement est injoignable ! Personne ne peut m'indiquer pourquoi ce service ne semble pas "décrocher"... aucune alternative, aucun moyen de les joindre.. Chaque jour je tente de les joindre puis j'abandonne après une très longue attente. C'est absolument inacceptable.. dans ces conditions il n'est pas possible de parler de SERVICE CLIENT. Extrêmement déçue de SFR. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melanieva01,
Pour faire un point sur le déménagement, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le 1023.
Je vous assure que le Service Déménagement est actuellement ouvert.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @melanieva01,
Pour faire un point sur le déménagement, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le 1023.
Je vous assure que le Service Déménagement est actuellement ouvert.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus