- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service Déménagement injoignable depuis 2 semaines !!
Je dois emménager le 28 Février prochain au sein de mon nouveau domicile et cela fait plus de deux semaines que le service Déménagement est injoignable ! Personne ne peut m'indiquer pourquoi ce service ne semble pas "décrocher"... aucune alternative, aucun moyen de les joindre.. Chaque jour je tente de les joindre puis j'abandonne après une très longue attente. C'est absolument inacceptable.. dans ces conditions il n'est pas possible de parler de SERVICE CLIENT. Extrêmement déçue de SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanieva01,
Pour faire un point sur le déménagement, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le 1023.
Je vous assure que le Service Déménagement est actuellement ouvert.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melanieva01,
Pour faire un point sur le déménagement, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le 1023.
Je vous assure que le Service Déménagement est actuellement ouvert.
En vous souhaitant un bon après-midi.