- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
second rendez- vous non honoré par le technicien installation fibre
Bonjour,
Pour la seconde fois, le technicien n'est jamais arrivé jusqu'à mon domicile pour l'installation de la fibre; j'ai posé 2 mâtinés pour être présente à ces rendez- vous et je n'ai reçu aucune explication de la part de SFR n'y de la boite de sous traitante qui installe la fibre !!! Est ce qu'un rendez- vous va réellement se produire ?
Je suis très en colère !!! car je perds mon temps et rien est fait !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pantxofl01,
Je comprends votre mécontentement, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Pour se faire je vous invite à programmer un rappel à l'heure qui vous convient depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pantxofl01,
Je comprends votre mécontentement, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu. Pour se faire je vous invite à programmer un rappel à l'heure qui vous convient depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !