Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RV avec Technicien

nazimil01
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais prendre un RV avec Technicien dû au changement d'abonnement (passage fibre). Est ce que quelqu'un veut bien m'appeler pour fixer un RV ? ne me dites pas appeler le 1023 car je n'ai pas de fixe (l'abonné est mon père , et je ne vis pas chez eux, je gère tout ce qui est administratif, merci)

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nazimil01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à appeler le 1023 depuis votre mobile afin de joindre un conseiller et prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nazimil01,

 

Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à appeler le 1023 depuis votre mobile afin de joindre un conseiller et prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus