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RV avec Technicien
Bonjour,
J'aimerais prendre un RV avec Technicien dû au changement d'abonnement (passage fibre). Est ce que quelqu'un veut bien m'appeler pour fixer un RV ? ne me dites pas appeler le 1023 car je n'ai pas de fixe (l'abonné est mon père , et je ne vis pas chez eux, je gère tout ce qui est administratif, merci)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nazimil01,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à appeler le 1023 depuis votre mobile afin de joindre un conseiller et prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.
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Bonjour @nazimil01,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à appeler le 1023 depuis votre mobile afin de joindre un conseiller et prendre rendez-vous. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne fin de journée.