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RETRACTATION COMMANDE FIBRE SFR SUITE ERREUR COMMERCIAL SFR
Bonjour,
Depuis le 18/11/2022 J APPELLE SFR tous les jours pour retracter ma commande fibre suite à une erreur commercial.
En effet j etais titualaire d un abonnenment POWER sans engagement, suite à une demande commercial pour réduire ma facture , la conseillère m a passé mon offre en offre normal : j ai perdu 40 chaines ! alors qu elle me garantissait le même produit : MENSONGE.
Impossible d acceder au formulaire de rétractation ! le numero de commande transmis est erroné.
je vais donc transmettre ma demande à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS envoyer mon courrier de RETRACTATION puis résilier ma ligne alors que j etais fidele cliente.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @isabelleve05,
Vu votre situation vous ne pouvez apparemment pas passer en ligne surtout avec un numéro de commande qui est erroné. Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier pourra alors accéder à votre dossier et régulariser la situation !
Bonne journée !
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Bonjour @isabelleve05,
Vu votre situation vous ne pouvez apparemment pas passer en ligne surtout avec un numéro de commande qui est erroné. Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Ce dernier pourra alors accéder à votre dossier et régulariser la situation !
Bonne journée !