Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retourner un appareil zte 920u
J'ai commandé un wifi mobile que je souhaite retourner à SFR. Je n'ai pas d'identifiants SFR, il est donc impossible d'obtenir une étiquette de retour. Que fais-je?
Merci!
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathabsh01,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de vos demandes directement à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathabsh01,
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de vos demandes directement à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes