Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retourner un appareil zte 920u

jonathabsh01
Visiteur

J'ai commandé un wifi mobile que je souhaite retourner à SFR. Je n'ai pas d'identifiants SFR, il est donc impossible d'obtenir une étiquette de retour. Que fais-je?

Merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jonathabsh01,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de vos demandes directement à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jonathabsh01,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de vos demandes directement à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus