Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour commande en boutique

clairero03
Visiteur

Bonjour,

Suite à un désaccord avec SFR, j'ai annulé ma commande de renouvellement de mobile.

Ce dernier arrive aujourd'hui en point relais et je souhaitais savoir s'il est possible de faire un retour en boutique. Si oui, est-ce que le traitement est plus rapide ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clairero03,


 Vous pouvez vous rétracter.

Pour se rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clairero03,


 Vous pouvez vous rétracter.

Pour se rétracter de votre commande dans les 14 jours de délai légaux, vous devez vous rendre sur votre suivi de commande, puis cliquez en bas sur Annuler ma commande pour être rediriger vers le formulaire adéquat. Il mentionne l'adresse à laquelle faire le renvoi 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus