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Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESTITUTION MATERIEL

lebelge91
Visiteur

COURRIEL LE 12/04/2022 DE SFR POUR RESTITUER  MA BOX MODEM NB7 SUITE A UN REMPLACEMENT DE BOX.

COURRIEL LE 1/05/2022 DE SFR ME REMERCIANT DE L'ENVOI DU MATERIEL BOX MODEM NB7 ET LES CABLES.

J'AI APPELE LE 1023 L'INTERLOCUTEUR A PRIS NOTE.

DEPUIS SFR ME RECLAME LE MATERIEL . SOUS PEINE DE PAYER UNE AMENDE DE 300 EUROS.

MESSAGE SUR MON TEL LE 22/05/2022 11H24 LA FACTURATION D'UN MONTANT DE X EUROS LIE AUX EQUIPEMENTS NON RESTITUES

MESSAGE NON SIGNES.

IMPOSSIBLE DE REPONDRE A CES MESSAGES  TOUS SONT ANONYMES QUEL COURAGE.

QUE FAIRE A PART RAPPELER LE 1023. ON TOURNE EN ROND.

MERCI POUR VOS EVENTUELS CONSEILS

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lebelge91,


Vous avez vu juste, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher d'un membre du service client. Si le 1023 ne vous convient pas, n'hésitez pas à passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @muguetteta01,


Comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR : Actuellement les boutiques exclusivement SFR ne permettent pas le retour matériel, ni le support Après Vente. Je vous invite donc à vous raprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @lebelge91,


Vous avez vu juste, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher d'un membre du service client. Si le 1023 ne vous convient pas, n'hésitez pas à passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

muguetteta01
Visiteur

bonjour

après une résiliation ,j'ai déposé tout le matériel en boutique (SFR carrefour Beaulieu a Nantes) le 7 mai 2022 a ce jour je n'ai eu aucun remboursement. comment je fait ,est ce qu' il y a une démarche .pour moi a la réception s était automatique.

cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @muguetteta01,


Comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR : Actuellement les boutiques exclusivement SFR ne permettent pas le retour matériel, ni le support Après Vente. Je vous invite donc à vous raprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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