Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESTITUTION MATERIEL

lebelge91
Visiteur

COURRIEL LE 12/04/2022 DE SFR POUR RESTITUER  MA BOX MODEM NB7 SUITE A UN REMPLACEMENT DE BOX.

COURRIEL LE 1/05/2022 DE SFR ME REMERCIANT DE L'ENVOI DU MATERIEL BOX MODEM NB7 ET LES CABLES.

J'AI APPELE LE 1023 L'INTERLOCUTEUR A PRIS NOTE.

DEPUIS SFR ME RECLAME LE MATERIEL . SOUS PEINE DE PAYER UNE AMENDE DE 300 EUROS.

MESSAGE SUR MON TEL LE 22/05/2022 11H24 LA FACTURATION D'UN MONTANT DE X EUROS LIE AUX EQUIPEMENTS NON RESTITUES

MESSAGE NON SIGNES.

IMPOSSIBLE DE REPONDRE A CES MESSAGES  TOUS SONT ANONYMES QUEL COURAGE.

QUE FAIRE A PART RAPPELER LE 1023. ON TOURNE EN ROND.

MERCI POUR VOS EVENTUELS CONSEILS

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lebelge91,


Vous avez vu juste, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher d'un membre du service client. Si le 1023 ne vous convient pas, n'hésitez pas à passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @muguetteta01,


Comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR : Actuellement les boutiques exclusivement SFR ne permettent pas le retour matériel, ni le support Après Vente. Je vous invite donc à vous raprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lebelge91,


Vous avez vu juste, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher d'un membre du service client. Si le 1023 ne vous convient pas, n'hésitez pas à passer via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
muguetteta01
Visiteur

bonjour

après une résiliation ,j'ai déposé tout le matériel en boutique (SFR carrefour Beaulieu a Nantes) le 7 mai 2022 a ce jour je n'ai eu aucun remboursement. comment je fait ,est ce qu' il y a une démarche .pour moi a la réception s était automatique.

cordialement

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @muguetteta01,


Comme indiqué sur cette page dédiée de l’assistance SFR : Actuellement les boutiques exclusivement SFR ne permettent pas le retour matériel, ni le support Après Vente. Je vous invite donc à vous raprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus