- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Je dois imprimer une étiquette de restitution de matériel, or depuis plusieurs jours le service est inaccessible...J'ai appelé le service client mais pas de solution.Si ça continue, je vais directement rapporter le matériel en boutique à Royan (lieu de mon nouveau domicile) car il est hors de question que je sois facturer. Pouvez-vous me donner une solution
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellecr02,
Si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous les transmette à l'adresse mail que vous lui indiquerez.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellecr02,
Si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous les transmette à l'adresse mail que vous lui indiquerez.
Bonne journée !