Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution materiel

isabellecr02
Visiteur

Je dois imprimer une étiquette de restitution de matériel,  or depuis plusieurs jours le service est inaccessible...J'ai appelé le service  client  mais pas de solution.Si ça  continue, je vais directement rapporter le matériel en boutique à  Royan (lieu de mon nouveau domicile) car il est hors de question que je sois facturer. Pouvez-vous me donner une solution 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellecr02,


Si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous les transmette à l'adresse mail que vous lui indiquerez.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabellecr02,


Si vous n'arrivez pas à récupérer vos étiquettes, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous les transmette à l'adresse mail que vous lui indiquerez.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus