- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Lors de mon déménagement SFR m'a envoyé une box adsl puisqu'à ma nouvelle adresse je ne pouvais pas avoir la fibre. Deux jours plus tard SFR m'informe par mail de retourner le matériel car l'adsl ne peut être installé. Je n'ai donc pas été cherché le colis au relais pickup, de ce fait le relais a renvoyé le colis à SFR.
Depuis je reçois des sms et mail me réclamant la box que je n'ai pas. Merci de m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alice42,
Comme indiqué dans les autres sujets identiques au vôtre, que vous pouvez trouver après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alice42,
Comme indiqué dans les autres sujets identiques au vôtre, que vous pouvez trouver après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il mette à jour votre dossier :).
Bonne journée !