- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Restitution décodeur évolution
Bonsoir
On nous a installé la fibre hier .
Tout fonctionne bien mais l'installateur n'a pas repris l'ancien décodeur évolution.
Je ne souhaite pas être facturé de pénalités pour non restitution.
Que me conseillez vous de faire ?
Puis je passer dans une boutique SFR pour obtenir un bon d'envoi et déposer le décodeur dans un point pick up ?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudepe02,
Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse de contact que vous avez indiqué sur votre Espace Client SFR) contenant la marche à suivre pour le retour de l'équipement ainsi que l'étiquette adéquate. Vérifiez aussi que ce mail n'est pas passé dans le dossier spams.
Si vous n'avez rien, vous pouvez en effet vous rendre en boutique pour procéder au retour (n'oubliez pas la preuve de dépôt).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudepe02,
Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse de contact que vous avez indiqué sur votre Espace Client SFR) contenant la marche à suivre pour le retour de l'équipement ainsi que l'étiquette adéquate. Vérifiez aussi que ce mail n'est pas passé dans le dossier spams.
Si vous n'avez rien, vous pouvez en effet vous rendre en boutique pour procéder au retour (n'oubliez pas la preuve de dépôt).
Bonne journée !