Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restitution décodeur évolution

claudepe02
Visiteur

Bonsoir

On nous a installé  la  fibre hier .

Tout fonctionne  bien mais l'installateur n'a pas  repris l'ancien  décodeur évolution.

Je ne souhaite pas être facturé de pénalités pour non restitution.

Que  me  conseillez  vous de faire ?

Puis je  passer  dans  une  boutique  SFR pour  obtenir  un bon d'envoi et  déposer le  décodeur dans  un point  pick up  ?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudepe02,

 

Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse de contact que vous avez indiqué sur votre Espace Client SFR) contenant la marche à suivre pour le retour de l'équipement ainsi que l'étiquette adéquate. Vérifiez aussi que ce mail n'est pas passé dans le dossier spams.

 

Si vous n'avez rien, vous pouvez en effet vous rendre en boutique pour procéder au retour (n'oubliez pas la preuve de dépôt).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudepe02,

 

Vous avez normalement reçu un mail (sur l'adresse de contact que vous avez indiqué sur votre Espace Client SFR) contenant la marche à suivre pour le retour de l'équipement ainsi que l'étiquette adéquate. Vérifiez aussi que ce mail n'est pas passé dans le dossier spams.

 

Si vous n'avez rien, vous pouvez en effet vous rendre en boutique pour procéder au retour (n'oubliez pas la preuve de dépôt).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus